Afreximbank prête à accueillir la deuxième édition de la foire commerciale intra-Africain (Iatf2021)

Publié le par Kamagaté Issouf

Afreximbank prête à accueillir la deuxième édition de la foire commerciale intra-Africain (Iatf2021)

La Banque africaine d’import export (Afreximbank) se dit prête à accueillir La deuxième édition de la Foire commerciale intra-africaine (Iatf 2021), au regard de la 12e réunion du conseil consultatif de l'IATF2021, tenue virtuellement le 22 octobre 2021. Cette rencontre de haut niveau est prévue du 15 au 21 novembre 2021.

A Cette réunion le président de Conseil consultatif de l’Iatf 2021 Olusegun Obasanjo et ancien président de la République fédérale du Nigéria, a passé en revue les progrès des derniers préparatifs de la foire qui se tiendra du 15 au 21 novembre 2021.

Selon le Conseil Consultatif, l’on note une satisfaction de manière générale au niveau des préparations et des différentes sections tant au niveau des exposants, des acheteurs que des congressistes qui viendront de toute l'Afrique et des autres continents.

« Les organisateurs de l'IATF2021 ont également informé le Conseil consultatif des mesures de précaution prises pour accueillir en toute sécurité tous les exposants, délégués, acheteurs et visiteurs », note un communiqué de la banque.

 

issouf.kamagate@lekiosque-deleco.com

Commenter cet article