NSIA Technologies  et ses actifs rachetés à 100% et devient désormais New Digital Africa

Publié le par Isaac Leblanc

NSIA Technologies  et ses actifs rachetés à 100% et devient désormais New Digital Africa

Le capital de Nsia Technologies et les actifs ont été racheté 100% du capital par un  groupe d’investisseur. Désormais l’entreprise se nomme "New Digital Africa". Ce nom qui est aussi l’éponyme du groupe s’occupe du contrôle et le développement à travers quatre sections (Telecom, Datacenter, Cloud & Cybersécurité et Business Solutions) et des entités spécialisées sur chacune des lignes de services.

Pour le président directeur général du groupe Nsia, Jean Kacou Diagou, l’ambition de son groupe est de forger une nouvelle génération d’entrepreneur qui allie son activité à l’économie numérique à l’horizon 2025.

Selon, Mélanie Dao, directrice générale adjointe du groupe New Digital Africa, cette opération répond à deux objectifs : conquérir de nouvelles parts de marché et attirer de nouveaux partenaires stratégiques financiers pour accélérer l’expansion régionale du Groupe.

Constitué de 16 sociétés réparties dans trois pays en Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et Burkina Faso), Nda veut se positionner comme le partenaire stratégique des entreprises, et étendre sa présence commerciale en Afrique de l’Ouest et Centrale et de tripler son chiffre d’affaires d’ici à 2025.

isaac.leblanc@lekiosque-deleco.com

 

Commenter cet article