Côte d’Ivoire : Bientôt des vols directs entre La Côte d’Ivoire et le Qatar

Publié le par Kamagaté Issouf

Côte d’Ivoire : Bientôt des vols directs entre La Côte d’Ivoire et le Qatar

A partir du 16 juin les vols directs entre Abidjan (Côte d’Ivoire) et Doha (Qatar) seront une réalité, à travers sa compagnie Qatar Airways. C’est l’Ambassadeur du Qatar en Côte d’Ivoire Jaber Al-Marri qui a porté ce message à l’issue d’une audience avec le ministre ivoirien des Transports, M. Amadou Koné, le lundi 26 avril.

La fréquence de voyages sera de 03 vols par semaines entre Doha et Abidjan. « La Côte d’Ivoire, sous l’impulsion du Président Alassane Ouattara, est engagé dans la voie du développement et du progrès. Et le Qatar est très heureux de l’accompagner dans cette dynamique », a souligné le diplomate qatari.

Pour l’ambassadeur Qatari, cette coopération illustre la confiance que son pays place en la Côte d’Ivoire et en ses dirigeants. Et son pays veut soutenir le développement économique du pays. Un acte salué par le ministre ivoirien des Transports. Rassurant que les dispositions seront prises pour permettre aux flottes de la compagnie Qatar Airways pourront exercer sur le tarmac de l’aéroport Félix Houphouet Boigny en toute tranquillité.

Issouf Kamagaté
 

issouf.kamagate@lekiosque-deleco.com

Commenter cet article