Dabakala : Un pas de plus vers le développement avec Aboubakary Coulibaly

Publié le par Rédaction

Dabakala : Un pas de plus vers le développement avec Aboubakary Coulibaly

« En 10 ans, nous avons réussi ensemble à redonner de la dignité à notre communauté à travers nos actions à l’Assemblée Nationale qui ont permis au gouvernement de réaliser le programme de développement initié par le Président Alassane Ouattara sur l’ensemble du territoire ivoirien en particulier le Hambol notre région et de Dabakala notre département », a déclaré Aboubakary Coulibaly, député sortant et candidat aux élections législatives 2021 dans la circonscription de Dabakala S/P, Tendene-Bambarasso, Sokala-Sobara et Yaossedougou.

Selon le candidat du Rhdp, plusieurs projets ont été réalisés dans notre département depuis l’arrivée au pouvoir du Président Alassane Ouattara afin d’impulser son développement. Ce sont plus de 165 villages électrifiés, plus de 150 classes construites, plus de 3 centres de santé construits, 14 forages réalisés et plusieurs actions en faveurs des femmes, des jeunes et des opérateurs économiques locaux.

« Nous devons aujourd’hui faire un pas de plus vers le développement de notre département afin de poursuivre ensemble le chemin du progrès que nous avons entamé depuis bientôt 10 ans et maintenir Dabakala au cœur des décisions et des actions de l’Etat. C’est pourquoi je défendrai les couleurs de notre grand parti le RHDP dans la circonscription de Dabakala S/P, Tendene-Bambarasso, Sokala-Sobara et Yaossedougou commune et sous-préfecture, afin de permettre au Président Ouattara de réaliser l’immense programme de développement de la Côte d’Ivoire particulièrement celle de notre région et de notre département », explique le Aboubakary Couilibaly.

Avant de prendre congé pour une autre localité, il a lancé ce message : « Chers parents, chacune et chacun de vous sait l’attachement que j’ai pour notre terre et ses Hommes qui m’ont tout donné, m’ont enseigné les valeurs humaines, notamment l’amour envers les autres et le partage sans distinction. Je vous réitère à nouveau mon engagement et ma volonté de continuer de progresser avec vous et d’être toujours à votre service pour le bien-être de nos populations. Je suis Aboubakary Coulibaly, député sortant et candidat aux élections législatives 2021 dans la circonscription de Dabakala S/P, Tendene-Bambarasso, Sokala-Sobara et Yaossedougou commune et sous-préfecture.

Commenter cet article