« UBA Africa Conversation 2020 » : George Weah, Macky Sall et Tony Elumelu autour d’un panel sur le développement du continent

Publié le par Kamagaté Issouf

« UBA Africa Conversation 2020 » : George Weah, Macky Sall et Tony Elumelu autour d’un panel sur le développement du continent

En marge de la célébration de la Journée de l’Afrique, le 25 mai 2020, le groupe United Bank for Africa (Uba) organise la 2e édition des Uba Africa Conversations, qui est une plateforme de débat sur des thématiques liées au développement de l’Afrique.

L’édition de cette année, qui se déroulera en ligne, aura comme thème général : « Croissance, emploi et développement durable dans un contexte de pandémie mondiale ». Elle sera marquée par des interventions de panelistes de haut niveau, notamment des présidents africains tels que MackySall,  George Weah ainsi que des dirigeants   M. Tony O. Elumelu, Pca du groupe Uba et fondateur de Tony Elumelu Foundation.

Ils se partageront la prise de parole au cours des deux sessions prévues pour l’occasion et feront l’analyse de cette thématique qui constitue aujourd’hui un enjeu majeur de développement pour tous les pays, afin de proposer des solutions en vue de l’atteinte des objectifs de développement en Afrique.

Au-delà des défis actuels engendrés par la pandémie qui menace des centaines de milliers de vies et de moyens de subsistance, cette conférence-débat se positionne comme une étape cruciale pour la reprise économique.

issouf.kamagate@lekiosque-deleco.com

 

Commenter cet article