Africa Road Builders – Trophée Babacar Ndiaye : La conférence inaugurale prévue le 25 mars à Dakar

Publié le par Kamagaté Issouf

Africa Road Builders – Trophée Babacar Ndiaye : La conférence inaugurale prévue le 25 mars à Dakar

La Conférence Inaugurale de The Africa Road Builders – Trophée Babacar Ndiay 2020 aura lieu le mercredi 25 mars 2020, à partir de 16h00 à l’Hôtel Pullman Dakar Teranga, à Dakar au Sénégal, autour du thème : « Routes et transports pour améliorer la qualité de vie des populations en Afrique ». Ce sera une journée de partage, de réflexions, d’actions et d’expériences, a appris Le Kiosque de l’Eco

Avec cette 5e édition, The Africa Road Builders – Trophée Babacar Ndiaya s’établit comme un rendez-vous incontournable pour le développement de la route et des transports en Afrique.

La Conférence Inaugurale précède la Conférence Finale qui a lieu chaque année à l’occasion des Assemblées Annuelles de la Banque africaine de développement (Bad). Nous nous retrouverons donc à Abidjan, en mai prochain, pour la clôture.

C’est le lieu de remercier le Président de la Bad, Dr Akinwumi Adesina, pour son leadership et pour sa constance sollicitude à l’égard de cet événement qui porte la marque d’un de ses illustres prédécesseurs, Dr Babacar Ndiaye.  

Nous invitons les professionnels et les autres acteurs, les médias et tous les observateurs intervenant en Afrique à nous rejoindre. Parce que la route et les transports précèdent le développement.

Commenter cet article