Côte d’Ivoire : Corsair ambitionne de développer sa présence sur le territoire

Publié le par Kamagaté Issouf

Côte d’Ivoire : Corsair ambitionne de développer sa présence sur le territoire

Au sortir d’une audience que lui a accordée le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, le 25 juin 2019 à Abidjan,  le président directeur général de Corsair international, Pascal de Izaguirre, a annoncé l’ambition de sa compagnie de développer durablement sa présence en Côte d’Ivoire.

«Nous rentrons dans une phase de développement ambitieux, en croissant le nombre d’avions et de destinations. Dans cette perspective, la Côte d’Ivoire reste un pilier de notre réseau. Nous avons échangé avec le Premier ministre sur le développement de Corsair International en Côte d’Ivoire. La Côte d'Ivoire nous inspire confiance et nous ambitionnons y faire des investissements à long terme »,  a déclaré Pascal de Izaguirre.

Il y a un an de cela, Pascal De Isaguirre avait annoncé le désir de faire  passer sa desserte à Abidjan  à sept vols. « Nous avons la volonté de pérenniser notre présence en Côte d’Ivoire car nous croyons dans l’avenir et le développement de la Côte d’Ivoire », racontait-il.

Selon Pascal de Izaguirre, Corsair international accompagne le développement économique de la Côte d’Ivoire depuis 2013, en facilitant l’accès au transport aérien, tant dans le domaine du transport de passagers que dans le fret.

issouf.kamagate@lekiosque-deleco.com

Commenter cet article