Donnons ensemble des couleurs à l'avenir : lancement du défi des start-ups AkzoNobel

Publié le par Kamagaté Issouf

Donnons ensemble des couleurs à l'avenir : lancement du défi des start-ups AkzoNobel

La première édition de Paint the Future, le défi des start-ups d'AkzoNobel est désormais lancée et prête à découvrir de nouvelles solutions révolutionnaires qui permettront d'accélérer l'innovation du secteur des peintures et des revêtements.

Le défi associe esprits brillants et solutions prometteuses du monde entier à l'expertise, au réseau mondial et aux ressources d'AkzoNobel. Les innovateurs, équipes participantes, institutions et experts du secteur travailleront ensemble pour améliorer les idées proposées afin de former un écosystème réellement collaboratif.

Supervisé par Klaas Kruithof, en charge des technologies de l'entreprise, Paint the Future offre aux gagnants l'opportunité d'accélérer la commercialisation de leur solution. 

« Nous sommes impatients de découvrir les fascinants projets pour le secteur des peintures et revêtements façonnés par cette expérience collaborative », déclare Thierry Vanlancker, PDG d'AkzoNobel. « Notre objectif est de créer de la valeur pour nos clients. Nous sommes passionnés par nos produits et sans cesse tournés vers l'avenir. Nous souhaitons maintenant voir encore plus loin en donnant des couleurs à l'avenir avec les innovateurs les plus brillants au monde. »

Klaas Kruithof ajoute : « Le secteur des peintures et des revêtements est dynamique et tourné vers la technologie. Nous savons que l'avenir sera fait de collaborations et d'ouverture aux solutions interprofessionnelles. En explorant la nouvelle frontière technologique, nous pourrons mettre au point de nouvelles caractéristiques, des produits améliorés et de meilleures manières de ravir nos clients - et d'accélérer des innovations on ne peut plus prometteuses. »

issouf.kamagate@lekiosque-deleco.com

source: AMA

Commenter cet article