La foire commerciale virtuelle intra-africaine d’Afreximbank est mise en ligne

Publié le par Kamagaté Issouf

La foire commerciale virtuelle intra-africaine d’Afreximbank est mise en ligne
En prévision du lancement de la première foire commerciale intra-africaine (IATF 2018) qui s'ouvre ce mardi 11 décembre Caire (Egypte), la Banque africaine d'import-export (Afreximbank) a annoncé aujourd'hui la tenue de la foire virtuelle virtuelle intra-africaine ( IATF virtuel).

Une annonce de la Banque décrit l'IATF Virtual comme une plate-forme en ligne permettant aux acheteurs et aux vendeurs de se rencontrer, d'échanger des informations sur les échanges et les marchés et de présenter leurs produits et leurs capacités à de nouveaux marchés.

Selon cette annonce, IATF Virtual imite la première IATF, qui se déroulera du 11 au 17 décembre, mais se poursuivra bien après la clôture du salon physique, les entreprises présentes virtuellement pouvant rencontrer les participants, répondre aux questions, et poursuivre des transactions en temps réel.

Toutes les sociétés exposantes à l'IATF 2018 bénéficieront d'un accès gratuit à l'IATF Virtual pendant 12 mois, tandis que les autres exposants devront s'acquitter d'un tarif standard de 750 USD pour 12 mois.

Les exposants recevront un package de stand virtuel composé d'un stand interactif personnalisé avec le logo de la société; une fonction personnalisée de recherche de visiteurs; discussions privées et en groupe avec des acheteurs du monde entier; des fenêtres sur les informations, produits et / ou services de l'entreprise; alertes par courrier électronique des visiteurs vers un stand sans surveillance; et promotion continue de 12 mois de salons virtuels virtuels et accès à des stands.
 
Source : Afreximbank
 

Commenter cet article