Forum Afrique 2019 : 700 dirigeants attendus à l’hôtel Potocki de Paris-IDF

Publié le par Kamagaté Issouf

Forum Afrique 2019 : 700 dirigeants attendus à l’hôtel Potocki de Paris-IDF

Le 8 février prochain, dans les loges de l’hHôtel Potocki de la Chambre de commerce et d’industire de Paris- Île de France, aura lieu le Forum Afrique « dédié aux investisseurs ».

Corganisé  par Moniteur du commerce international (Moci) et le Conseil français des investisseurs en Afrique (Cian), en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie de l’Île de France, ce forum table sur le thème : « Innovation, nouveaux modèles : le dynamisme des économies africaines ». Il accueillera près de 700 dirigeants, cadres d’entreprises de plusieurs secteurs désireux d’investir en Afrique.

Au cours de cette rencontre, la nouvelle édition du Rapport Afrique du Cian sera présentée. AQ en croire une correspondance, ce rapport est constitu d’un dossier sur une problématique de fond, du baromètre du Cian sur le climat des affaires en Afrique et de 53 fiches pays. C’est  une publication de référence pour les acteurs impliqués en Afrique, et l’un des guides les plus diffusés du MociI : 45 000 exemplaires annuels en français et en anglais, en France, en Afrique et en Europe.

issouf.kamagate@lekiosque-deleco.com

Commenter cet article